Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Bohannan

Amy Bohannan

Que penser d'une fille qui couche dès le premier rendez vous?

Et vous en général vous faites quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




pour toutes celles qui s enflamment dans leurs réponses, j'ai pas demandé, est ce qu un fille qui couche le premier soir est un pute? j'ai demandé quoi penser? j'ai donné aucune base pour qu'on puisse juger ce que je pense, et je n ai jamais dit que j'étais contre. J'ai juste demandé ce que les gens en pensent. Ben dis donc, la France, c est toujours ce que c'était, beaucoup de grandes gueules qui voient pas plus loin que leur nez, et qui sont donneurs de leçon dans la seconde, vive la France.
qu'elle a du passer une bonne soiree
Si ça lui fait plaisir, pourquoi une fille ne pourrait pas le faire? Si le désir est là, les filles aussi peuvent laisser libre cours à leur instinct.
J'en pense que l'homme aussi couche dès le premier rendez-vous, et je trouve ça outrant, cet homme là n'a aucun respect de lui-meme, et ne mérite pas d'aller plus loin dans la relation.
Bravo pour la question! Colportons des propos machos!!
J'hallucine de ces réponses préjugé! Mais les filles sont libres de gouter aux plaisirs de la vie!
c'est kel est vraiment en mank!
moi jle fait pas! mai té un chanceux aparament!
fille facile koi, ce ke je pense d'elle
une fille bien qui ne me casse pas la tête

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Topinambours rôtis au four Et puis un jour, Dorian m'a emmene tout un sac de topinambours fraichement sorties de terre de son jardin, et j'ai bien du finir par lever mes resistances et me. Les recettes de topinambour les plus appreciees. Recette de topinambour facile
  • Tapis Peau Vache d'occasion
  • valeur nutritive Quels sont les atouts sante de la banane, comment les choisir, les conserver et les preparer pour en tirer un maximum de benefices ?. Vous aimez les bananes? Decouvrez tout sur leur guide d'achat et leur conservation, des astuces culinaires et leurs
  • Laurence Boccolini Laurence Boccolini a pousse un gros coup de gueule sur son compte Instagram. L?animatrice aurait ete utilisee par une marque de produits amincissants,. Comme Cauet ou encore Laurent Ournac avant elle, Laurence Boccolini a affiche une ligne qui a surp
  • Le pardon ça représente quoi pour vous? a votre avis quand on fait une bêtise on est obliger de demander le pardon en parlon seulement iln y'a pas une autre façon?Je pense qu'ils n'aiment pas dire le pardon? EN SAVOIR
  • L'amitié , entre un homme et une femme, est-elle un amour timide ou impossible?^^? bonjour!je dirais que ca peut etre l un ou l autre tout comme ca peut etre vraiment de l amitié sans fausse note,mais je crois qu il ya quelque chose qui pousse l un vers l autreil y avait un qui m avait courtiser mais je ne le voyais pas comme mon
  • Sérieusement besoin d'aide? "L'homme avec qui je sortais n'arrete pas de me harceler en me disant des choses incoherentes et incomprehensibles, ce qui me fait tres peur. Il est quelqu'un de dangereux et parfois on ne peut pas savoir ce qu'il va faire quand il est en colere etc." EN SAVOIR PLUS
  • Si vous deviez vous décrire? Si vous deviez vous décrire pour une inscription sur un site de rencontre,comme le feriez vous?Laissez parler votre imagination. EN SAVOIR
  • Je cherche cet e mail exite encore ou pas. vivre4444@yahoo.fr? j'avais deja une amie qui porte l'email ci dessus vivre4444@yahoo.fr mais je sias pas bien s'elle est toujours existante sur le chat ou pas.et merci. EN SAVOIR
  • Bonjour,Tu peux faire une copie d'écran de ton avatar, (ou un glisser déposer) l'ouvrir avec un logiciel de dessin/photo bitmap genre photoshop ou autre dessiner ton nez de clown par dessus, applatir l'image (dans le cas ou ton logiciel a créé un ca Comment puis je rajouter un nez de clown à mon avatar,,?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
SPÉCIAL K PROTEINES - LA CRITIQUE ALIMENTAIRE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article