Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Bohannan

Amy Bohannan

Qui a fait son service militaire et est ce que cela vous a plu?

Juste pour savoir ce n'est pas une enquête. EN SAVOIR PLUS >>>




Moi d'ailleurs j'y retourne en septembre (cours de répétition) c'est pénible! heureusement qu'on a les camarades pour déconner et se poiler sinon pfff lourd lourd.
bon au derniers cours de répétition, le soir du souper de compagnie on a fait une compét de tortue casque à chaque genoux et coude, corridor innonder et lancée type Bobsleigh c'était un moment inoubiable mdr.
donc en définitive c'est vraiment pas top, car il y a les excercices, les odres, les contraintes, la faim, le froid mais on y vit des moments de camaraderie qui reste dans la vie d'un homme.
12 mois dans la marine et j'ai vécu 3 jour sur un bâteau!
Cela m'a plu. c'tait enrichissant humainement et intellectuellement. (si si).
Maintenant je rencontre des jeunes (je ne sui spas si vieux!) qui sortent de l'école et rentre dans la vie active. ceux qui n'ont jamais été en colonie et pas de frères ou souers sont très vite repérables: insociales, individualistes.
Le service militaire était utile pour la nation (main do'uvre bas prix!), reconnaissance des pb intellectuelle, parcipation à une activité (pour ceux que ne l'on jamais fait avant), découverte de l'autorité (pour ceux qui,.).
L'idée et le fait de l'avoir fait m'a plu!
service commando aux usa, très dure et très dangereux.je suis rester traumatiser.j'aime pas les armes, je suis un pacifique.
Oui je l'ais fait
J'en ai gardé de bon souvenir mais celà m'a pas plu
oui c'est difficile,mais ben souffrir en guère c'est mieux de souffrir en amour

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ce bouton . Petites taches de couleur rouge ou violette sur la peau, les pétéchies sont des micro-hématomes dont l'origine est la plupart du temps sans gravité. Explications et conseils du Dr Jean-Luc Rigon, dermatologue et vé
  • Massage YouTube
  • Rokia Charia Très forte Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Idées cadeaux pour une ado fille de 12 à 16 ans Pas de doute, notre meilleure amie, on l'adore. Mais à chaque occasion spéciale, c'est la même histoire : on se creuse&#
  • Aavez vous vécu cela!! c est nouveau et il vout plait trop g rencontrer un homme qui me plait beaucoup tant d affiniter et tant de gouts partager!! g vraiment peur!! alors je ne sais plus me comporter!! j apelle! oui! non! j envoie un sms , oui! non!je me dit souvant que.je ne dois pas me comporté comme est
  •  
  • Jusqu'à quel point acceptez-vous le mensonge? Perso, j'ai du mal ; je suis trop franc ou trop con, peut-être est-ce là ce qui fait que j'abhorre le mensonge, et qui fait que j'ai envie de tout péter autour de moi quand il survient.
  • Quand un homme? arrete de vous envoyer des messages alors que vous etes en couple avec lui qu'est ce que cela veut dire?sachant qu'il vous a fait une grosse declaration d'amour, puis il a appelé votre ex et lui a dit qu'il etait avec vous, et que il prenne l'adress EN SAVOIR
  • Comment fair? amitiee amour ac mon meilleur ami? "je sui trop proch de mon meilleur ami qui est un garcon aussi on s'est deja embrasse une fois sur la bouche(mais sans la langue) et l'orsque on se dispute je deprime totalement et je pense que a lui.esque je lui dit que lon devrai etre moins proche " EN SAVOIR PLUS
  • Et si vous etes une ile de tresors cachés,et tu n'as pas encore le bon explorateur? voila,durant toute ma vie,j'attire peu d'attention,parceque je suis calme,serieuse qui ne parle pas trop,j'ai aime en silence,et mes histoires finissent dans des reves derigés de moi et en silence,je suis pas une miss monde,mais bon j'ai mes qualité EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Réforme des retraites : les annonces d'Édouard Philippe du 11 décembre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article