Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Bohannan

Amy Bohannan

Peut on dire à une fille je t'aime,sans jamais la rencontrer?

Pendant un mois j'ai echangé avec une demoiselle sur nos portables.Elle a des qualités,bonnes manieres.On se connait l'un sur l'autre.Puis je lui dire je t'aime? EN SAVOIR PLUS >>>




personellement, un mec qui me dit je t'aime sans que je l'aie rencontrer, je ne le crois pas sincère. Mais peutetre qu'elle ressent la même chose? il y a des tas de personnes qui ont trouvé l'amour sur internet.
un grand débile
tout nous est permis
non tu ne peux pas car sa se peu que tu le regretteras après si elle te plais pas et tu serras déçu
oui à condition d'être sûr du sentiment que tu ressents envers elle sans prendre compte de son physique puisque tu ne l'as jamais vu

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les plus belles photos d La reine Elizabeth II et toute sa famille font de nombreuses apparitions lorsque Noel approche. De la messe aux concerts de Noel en passant par l'i. De la naissance du bebe du prince Harry et de Meghan a la rencontre entre le nouveau premier ministre
  • M6 La star des soins anti-cellulite, c?est bien sur l?appareil Cellu M6. Celebree par la presse feminine et les blogs, j?ai voulu voir par moi-meme ce que. En institut, chez le kine ou chez le medecin esthetique, quelles sont les meilleures machines pou
  • cours danse dvd Venez d?couvrir notre s?lection de produits apprendre a danser au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti. Salsa Swing Productions : DVD et videos cours de salsa, Rock et danse de salon en francais : On y trouve DVD Salsa cubai
  • un mode de vie Prendre ses rêves pour des réalités. Pour les mythomanes, plus qu'un proverbe c'est un mode de vie dont ils n'ont même pas conscience. Bien différente du simple mensonge, la mythomanie est une véritable patholo
  • Que pensez-vous d'une conférence de presse de votre Majesté? pour éclaircir tous ces harcèlements à son encontre? Elle pourrait faire comme Polnareff et vous éblouir de son anatomie pour vous prouver qu'elle est bien une reine et non un roi? Merci Antonio et merci de vos réponses royales!
  • En général, même célibataire, on a des envies sexuelles, des fantasmes,. Mais, je n'ai plus rien depuis longtemps. D'où vient le problème? "Ce n'est pas forcément un problème. On peut avoir de multiples autres pulsions de vie que le sexe. Mais comme on est dans une société ou les histoires de fesses sont primordiales, ( c'est signe de puissance , de réussite, de succès, bref comme disai" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, feriez-vous ce sacrifice? Votre meilleure amie vous a présenté son petit ami et après quelques discussions, le courant passe d'enfer.un courant amical, sans aucun sous-entendu.une amitié qui se fait et se solidifie sans conteste.toutefois, ce joli tableau est entaché par une EN SAVOIR
  • Messieurs, que reprochez vous le plus aux femmes? J'ai posé la meme question aux dames tout à l'heure,en préçisantqu'elles pouvaient se lacher,et elles l'ont fait plutot bien dailleur, alors lachez vous,aussi. EN SAVOIR
  • J'ai plusieur fois hebergé des SDF ( blancs, noirs, arabes) chez moi? .Et je suis plutot de droite.Même s'ils sentent pas très bon (c'est vraiment du vécu), l'avait vous déja fait? EN SAVOIR
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
\"Coup de gueule\" sur la discussion politique ouaaaaaais

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article