Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amy Bohannan

Amy Bohannan

Un petit portrait chinois pour mieux se connaître?

" Le principe d'un portrait chinois est de déceler certains aspects de la personnalité ou d'identifier des goûts ou des préférences au travers d'un questionnaire entièrement basé sur l'identification à des objets, des éléments ou des personnes. "
Alors, si vous étiez.
Un art?
Un arbre fruitier?
Une ville?
Un explorateur?
Un film?
Un champion sportif?
Une bande dessinée?
Une passion?
Une invention?
Un mot de la fin? EN SAVOIR PLUS >>>




@Neurones. merci de ce moment de rire :-)
un art : la cuisine
un arbre fruitier :un olivier
une ville :Montréal
un explorateur :Christophe Colomb
un film : top gun
un champion sportif Ayrton Senna
une BD :lucky luke
une passion :le farniente
une invention :le réfrigérateur
un mot de la fin :amen
c'est grave docteur???
-La musique
-Un pommier
-Nancy
-Cecil Rhodes
-Trainspotting
-Sébastien Loeb
-Gaston Lagaffe
-La cynophilie
-Le fil a couper le beurre
-Je vous emmerdes et je rentres a ma maison.
Un art? la musique
Un arbre fruitier? l'abricotier
Une ville? Rijeka
Un explorateur? (je passe)
Un film? Fou d'Irène
Un champion sportif? (je passe)
Une bande dessinée? XIII
Une passion? le foot? ;S
Une invention? la photographie
Un mot de la fin? Jolie
fin de journée
Doctissimo propose ça dans votre profil.
Un art? la musique et en particulier le piano
Un arbre fruitier? le chêne
Une ville? Philadelphie
Un explorateur? Vasco de Gama
Un film? Un américain à Paris
Un champion sportif? John Mc Enroe
Une bande dessinée? Superman
Une passion? La lecture
Une invention? l'imprimerie
Un mot de la fin? fin
Un art: sculpture
Un arbre: Poirier
Une ville: Rennes
Un explorateur : Nicolas Baudin (1754-1803) a exploré les côtés de l'Australie
Un champion sportif: Zinedine Zidane
Une bande dessiné: Tintin
Une passion : sport
Une invasion: l'autocuiseur
Un mot à la fin : amusant

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Enceinte de 6 mois Une Australienne enceinte de six mois a partage une photo de son baby-bump sur son compte Instagram. En la voyant, impossible de deviner qu'elle entame son dernier trimestre. Si vous entrez dans votre 26e semaine de grossesse, c'est-à-dire 28&
  • Chaussures Le temps des cerises enfant Comparez et achetez des Vetements Le Temps des Cerises enfant pas cher avec ShopAlike.fr. Retrouvez toutes les dernieres tendances de vetements pour enfants, filles, garcons et bebes. Faites votre choix parmi de nombreux magasins pour enfants regroup
  • Quel sport en salle pour maigrir C'est decide, aujourd'hui direction la salle de sport. Pour optimiser votre seance, bien faire travailler l'ensemble du corps et bruler des calories, decouvrez. Petit tour d'horizon des activites sportives en salle les plus intere
  • hôtels à la journée Reservez un hotel a la journee et pour quelques heures en day use : chambres, suites, salles de reunion, parking, sport, bien-etre au meilleur prix et sans y passer la nuit !.Profitez du service day use Accor : Reservez votre chambre d'hotel en
  • Appel à tous mes contacts et yahooteurs de bonne volonté (ceci est mon alerte en beurre), pouvez-vous m'aider? "Voilà mon problème: ayant reçu un grand nombre de convives à dîner ce soir et ayant chanté tout le repas, je me retrouve avec l'évier encombré de vaisselle et me voici fort dépourvu mes invités disparus.L'une (ou vraiment à défaut: l'un) d'entre-vou" EN SAVOIR PLUS
  • Et, et une autre pardi! une autre prose, en voulez-vous? "Plus rien ne sera comme avant.Il fait jour, peut être.Je me lève sans faire attentionAux gestes,A l'odeur sans odeurs des draps fripés,Et à tout le reste.Plus rien ne sera comme avant.Je m'étire,Je me masse le cou sans conviction,Je cherche mes lune" EN SAVOIR PLUS
  • Svp aidez moi? "aujourd'hui le 8 mars je me suis faché avec ma mére elle pense qu'on ne pense aps a elle quest ce que vous me conceillez de faire pour qu'elle me padonne car elle est trés faché" EN SAVOIR PLUS
  • En France, on est le seul pays, où les homme/femme/femme/homme se roulent des patins Avez-vous comme les étrangers ce dégoût pour le mélange de salive? French kiss, c'est pas un peu dégoutant?
  • Quand j'étais petit, mes parents et mon petit frère ont été abattus à coups de hache (72 en tout), il parait qu'il y avait des bouts partout.J'étais pas là, j'ai rien vu.Vous croyez que si j'écris un livre ou que je vais chez Mirette Dumas pour raco Pour payer la bagnole de mes rêves, c'est une bonne idée, non?
  • .une ptite idée!C'est pressant! Comment faire pour retirer un soutien gorge avec une main sur le clavier et une clope dans l'autre?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Gouin 2017 - La corruption systémique libérale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article